¤ FLEURUS ¤ La Ville Aujourd’hui ⌈Le Livre dépliable⌋

Coucou les loulous 

Aujourd’hui, je viens te parler d’un livre pas comme les autres. Il s’agit d’un livre sur la ville. Tu vas me dire « oui mais il a quoi de spécial ce livre ? » Et bah, il se déplie pour devenir une ville géante !!

Prêt à la découvrir ? 

G O ! 

Ce livre est donc destiné à la découverte de la ville pour les plus jeunes.

Le concept ? Tu ouvres une page après l’autre et tu découvres sur l’envers de multiples explications. Tu as tout d’abord un texte pour apprendre l’essentiel : la ville, le quartier, les habitants, les transports, les personnages importants … Bref,tu découvres la ville dans son ensemble.

Si comme moi, tu ne sais pas encore lire, demande à un grand de te lire les explications !

Moi, ce que j’adore, c’est faire une sorte de « chasse et trouve » au sein de la ville. J’adore ce jeu et je peux y passer un temps fou !!

Une fois toutes les pages dépliées, tu as une ville en 9 pages ! TADAM.

Ces neuf pages sont une mine d’informations. Tu y découvres les différents commerces, services, école ou encore aires de jeux. Il m’est encore plus facile de me repérer dans l’espace dans la réalité. Je retrouve en ville, ce que je vois sur mon livre et inversement. Bref, c’est une livre ludique et éducatif, comme papa & maman les aiment.

CE QUE J’EN PENSE ? 

Je trouve ce livre très bien fait et différent des autres. Outre le coté ludique de l’ouverture qui se déplie de manière originale, les dessins sont aussi très jolis et attractifs.

Les illustrations sont pleines de détails que je découvre encore chaque fois que je sors mon livre de la bibliothèque.

Tu l’auras compris, j’adore ce livre et il est souvent en mode « grand ouvert » au milieu du salon. Je tanne mes parents pour qu’ils me donnent des missions de recherche et j’adore ça !

Ce livre est une vraie réussite, tant dans son contenu que dans sa forme. Il plaira aux plus grands comme aux plus petits. Une valeur sûre pour un cadeau réussi !

#FLEURUSADDICT

PRIX : 9,95€


Pour plus d’informations :

Le site

Facebook


Livre offert par Fleurus

0

Laisser un commentaire