Non classé

Et puis, tout recommencer…

Comme tu peux le voir, mon blog est V I D E … En effet, il a été victime d’une attaque … Bref, si je voulais le voir de nouveau fonctionner correctement, il a fallut TOUT RECOMMENCER, à zéro. Bref, j’ai perdu plus de deux ans de travail …

Je suis triste et en colère, mais finalement, ce n’est qu’un blog, hein … Alors, je vais le continuer … J’ai réussi à sauver les textes de quelques articles, je les remettrais au fur & à mesure. Mais ça prendra du temps, alors merci pour l’indulgence.

Avant tout, je vais continuer d’écrire de nouveaux articles, réécrire ceux qui étaient programmés. Beaucoup de travail devant moi !

Merci à tout ceux qui ont été présents, qui ont essayer de sauver mon blog et ceux qui m’ont envoyer tout leur soutien.

Des Bisous les loulous 

• La Crapouillette •

2 thoughts on “Et puis, tout recommencer…”

  1. bon courage!! je vois que c’est la cata, alors t’envoie un petit mot de soutien. je te remercie car grâce à toi j’ai bénéficié d’une réduction chez Druydès. je suis conquise par le shampoing solide cheveux gras que j’ai même offert à une amie. toutefois un peu difficile à sécher et donc s’effrite (faut que je trouve une solution) mais l’odeur me plaît bp et pour mes cheveux c’est pas mal du tout. je pense en recommander un. j’espère que ton code promo est encore valable!
    Encore merci pour tes conseils. Prochaine étape trouver THE ronds démaquillants non jetables (car je dois dire que je suis un peu déçue de ceux de chez LAMAZUNA)

    1. Merci beaucoup de ton message. Le code marche toujours mais il faut que je le remette en ligne. Je te l’envoie si tu veux en attendant que je réécrive le billet.
      Pour les démaquillants, j’ai ceux des Tendances d’Emma. Ils ne se lavent pas bien (enfin si tu les veux blancs de blancs à chaque fois, oublie) mais ils ne sont pas durs (et pourtant l’eau est calcaire ici) et hormis le noir qui reste (merci le Liner) ils sont parfaits.
      Et pour le shampoing, moi il sèche sur le porte savon et ne s’effrite pas… Peut être le mettre dans une boite à savon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *