FAMILY LOVE

[PARENTS] Ne nous oublions pas, prenons soin de notre couple.

Coucou à tous ♥,

Aujourd’hui, c’est maman qui prend la plume ! Parce qu’il est important de ne pas être QUE des parents et de ne pas oublier le couple amoureux que nous formons avec notre moitié.

Pour prendre soin de l’autre, quoi de mieux qu’un massage ? Grâce à Ruedesplaisirs.com nous avons eu la chance de recevoir la lotion de massage Aphrodisiaque Dona.

Parce que la vie intime ne devrait pas être un tabou pour certains, soyons libres de nos choix, de nos piments et la façon dont nous sommes un couple d’amour. C’est pour cela, que je viens vous en parler aujourd’hui, parce que ça fait partie de la vie, tout simplement.

RUE DES PLAISIRS, c’est quoi ? 

L’entreprise est créée en 2009. Elle met en vente des produits venant pimenter votre vie intime, tant par de la lingerie que des lotions de massage. En passant par les sextoys ou autres accessoires.

Libre à vous de choisir ce qui vous tente le plus.

Le plus ? Les descriptions d’articles ne mettent pas en avant de contenu pouvant être choquant pour les enfants et les textes ne sont pas écrits avec vulgarité. Bien entendu, c’est à vous d’accompagner vos enfants sur internet en ne le laissant pas surfer seul, ce qui évitera qu’il puisse tomber sur ce genre de sites, réservés aux adultes.

NOTRE LOTION DE MASSAGE APHRODISIAQUE DONA

La lotion est un doux mélange d’aphrodisiaques (bah oui, on est adulte non ?), de phéromones et d’arômes.

Elle sent terriblement bon d’ailleurs !!

La lotion est parfaite pour le dos, les épaules, les bras, mains, jambes et pieds. Elle permet de se relaxer sous les mains de son partenaire.

Cette lotion est disponibles en trois senteurs :

  •  Flirty (Blushing Berry)
  •  Sassy (Tropical Tease) Celui que nous avons testé
  •  Naughty (Sinful Spring)

BILAN

Soyons clairs, cette lotion n’activera pas une libido exacerbée d’un coup de baguette magique MAIS elle permettra de passer un agréable moment de tendresse et de passion. Et plus, si affinités…

Nous avons adoré l’odeur et la texture. Ni trop épaisse, ni trop liquide (parce que oui, c’est désagréable quand ça coule sur les draps…). Elle n’est pas, non plus, trop grasse.

Nous la testerons de manière plus approfondie après la grossesse 😉 

Bref, c’est une belle réussite !

Son prix : 9,90€

Pour ne pas vous oubliez, foncez vite sur la boutique et faites vous plaisir ! Vous y trouverez de tout, pour tous les gouts, tous les budgets.

N’oubliez pas d’offrir un joli cadeau à votre partenaire, ça fait toujours plaisir et permet d’allumer la petite flamme de la passion et de l’érotisme (n’ayons pas peur des mots, les enfants ne naissent pas dans les choux).

Bref, soyez amoureux, épanouis et heureux ! 


Plus d’informations :

Rue des plaisirs : désirs sexy et plaisirs coquins

Facebook


Lotion offerte par Ruedesplaisirs.com

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *