TESTS & AVIS

Le coussin Seaty Kid de chez « WESCO, le monde pour terrain de jeu »

WESCO, c’est qui ? C’est quoi ? 

Wesco est une marque utilisée par les professionnels de la petite enfance et des lieux d’éducation (crèche, école…). Elle est même, la spécialiste de la question, tout les articles étant adaptés aux différentes pédagogies (dont Montessori) et au développement de l’enfant.

J’aime beaucoup, également, les efforts de la marque pour s’adapter aux enfants extraordinaires et à leurs spécificités. C’est un vrai plus pour moi. 

Autre valeur que j’apprécie beaucoup, c’est que TOUT les jouets sont non-genres, et non marqués éthniquement. 

Bien entendu, la marque produit des articles de haute qualité et sans danger pour les enfants (la base quoi). C’est sans Bisphénol A, sans Phtalates, sans colorant azoïque et sans substance nocive. Afin de satisfaire aux différentes réglementations et à la philosophie de l’entreprise, les meilleurs matériaux sont donc utilisés. 

Bien que la marque soit tournée vers les professionnels, leurs articles sont aussi disponible pour tous. Et c’est, donc, avec beaucoup de plaisir que nous avons testé une petite (grande d’ailleurs par la taille) pépite. 

Le coussin Seaty Kid 

.






Fiche produit


– L 130cm x l 90cm x ep 30cm
– Le tissus est épais 
– Garni de microbilles
– La housse est amovible et lavable (30°C)
– Peu s’utiliser en intérieur et/ou en extérieur



Les couleurs sont au choix : Orange / Rose / Vert clair et Bleu clair (couleur choisie)

Le coussin est utilisable dès le plus jeune âge, sous la surveillance d’un adulte, bien entendu. 

Pour l’acheter c’est par ici 

BILAN

Nous avons adoré notre coussin et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la taille est adaptée aux enfants (et aux parents d’ailleurs). La qualité saute aux yeux dès que nous déballons le carton. Le tissus est épais et imperméable. Il pourra donc être utilisé aux beaux jours dans les jardins/terrasses. 

De plus, la qualité d’assise est vraiment intéressante, y compris pour les adultes. Il a été super agréable pour maman de s’y coucher avec bébé mais aussi pour moi, toute seule (et avec toute ma délicatesse) !! 

Nous pouvons le disposer à plat : pour se coucher dedans en matelas. Mais aussi sur le flan : pour en faire une méridienne très sympathique pour la lecture. 

Bref, nous avons adoré notre coussin, qui prend place à coté de la bibliothèque. C’est l’allié du coin lecture et du retour au calme. 

Petit + : la housse est remplaçable 

Le prix peut paraitre élevé et non accessible à toutes les bourses, mais au vu de la qualité du produit, pour ma part, je le trouve juste. 

PRIX : 85€

Pour plus d’information : 

Le site de la marque | Facebook | Instagram | Découvre de chouettes idées sur Pinterest

(Article sponsorisé – article offert par la marque)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *