TESTS & AVIS

|Bien-être|L’application Be Yourself

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir allier rythme de vie effréné et sophrologie ? Parce que, pour être honnête, je n’ai pas le temps d’aller à un atelier et encore moins, de manière régulière.

Bref, quand Amélie DUPREZ m’a proposé de tester son application, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion.

PARLONS-EN !

Amélie DUPREZ est sophrologue à Paris (si jamais vous avez la chance d’y être, filez vite à son cabinet). Elle est soucieuse de pouvoir offrir à chacun d’entre nous, la possibilité de pouvoir pratiquer la sophrologie, en fonction de notre temps, de notre activité et de l’endroit où l’on se trouve. Elle dira, dans une interview que j’ai eu la chance de lire :

« La sophrologie au quotidien » a un grand objectif : « J’ai à coeur de rendre accessible ma pratique au plus grand nombre de particuliers ».

Bref, tout est dit en deux phrases.

En téléchargeant l’application (IOS ou Google play) vous avez dans la version gratuite :

  • une séance découverte
  • la fonction « météo intérieure »
  • l’annuaire des sophros

Pour plus de fonctionnalités, je vous invite à tester la version payante, c’est sans engagement, en mensuel (5,90€) ou en bi-annuel (29,90€).

Grâce à cette formule, vous avez accès à 40 séances en illimité. Les séances durent 5, 10 ou 15mn. Elles sont à réaliser partout où vous vous trouvez : bureau, parc, chez vous, ou encore dans les transports.

Vous pourrez choisir votre séance selon différents critères : votre lieu, votre temps disponible ou encore votre position (assise, couchée, debout).

Ce que l’on en pense ?

Malgré le peu de temps dont je dispose, j’ai eu l’opportunité de pratiquer plusieurs séances. Pas de manière quotidienne, je l’avoue, mais au moins 2 à 3 fois par semaine et ça a été, déjà, très bénéfique.

L’application est très bien faite. Elle permet une utilisation optimale et fluide. Elle est, de fait, particulièrement accessible à tous.

J’ai, pour ma part, souvent choisi le critère temps pour mes séances. Mais j’ai également, été très curieuse de découvrir les séances.

J’ai vraiment apprécié cette application, tant par son visuel que par son intérêt premier. Je le recommande à toutes les personnes pressées par la vie quotidienne qui rêvent de quelques minutes de calme et de retour sur soi.

Je trouve le tarif très abordable et des nouveautés viennent agrémenter l’application régulièrement. Elle n’est pas figée et vous accompagnera dans votre vie quotidienne.

Bravo à Amélie DUPREZ pour cette jolie application et merci, encore, de m’avoir permis de la découvrir.

C’est à vous, à vos téléchargements !

Plus d’informations :

Jerespire.com | Facebook

Article en collaboration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.