PARLONS-EN TESTS & AVIS

|RENTREE 2019| L’indispensable tampon C-Taki

En cette période de rentrée scolaire, il y a une corvée que déteste, particulièrement, les parents : marquer les vêtements au nom des enfants. Parce que oui, un enfant, ça perd facilement ses affaires !!

Mais pour remédier à cela, j’ai ce qu’il vous faut : LE TAMPON !

Le tampon est fait spécialement pour marquer le vêtement (y compris quand ce n’est pas sur l’étiquette) et il ne transperce pas le tissus.

Et ça résiste aux lavages, même à 90°C (et oui !!).

Le tampon est juste génial. Notre précédente version (quand je vous dis qu’on est fans ici) a deux ans, elle a tamponné un sacré paquet de vêtements et fonctionne encore ! C’est un investissement durable, d’autant plus que vous pouvez vous procurer que la cassette à encre ! Pratique hein ? Il peut, aussi, être recharger en encre textile liquide !

Petit plus cette année, vous pouvez le personnaliser avec un logo (et ce n’est pas plus cher) – Bien sûr ici nous avons choisi le ballon de foot, mais plusieurs choix s’offrent à vous : pirate, bateau, avion, lune, bonbon, abeille, fusée ou encore girafe (non exhaustif), vous trouverez forcement votre bonheur.

Vous avez le choix de personnaliser jusqu’à trois lignes, avec écriture, couleur de l’encre, couleur du tampon. Si vous avez un soucis de personnalisation, l’équipe est super disponible pour vous accompagner.

Bref, vous l’aurez compris, c’est le must-have de la rentrée. Nous l’adorons, nous nous en servons toute l’année. L’encre ne sèche pas et même Maïna tamponne seule ses vêtements ! Bref, ce n’est que du bonheur.

Bien entendu, je te le recommande à 300% !

PRIX : 26,60€
(et le prix en vaut la chandelle)
Les frais de port sont gratuits et il y a -20% dès deux achetés et -25% dès 5, c’est le moment de s’équiper !

Tampon offert par C-Taki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.