TESTS & AVIS

|Ethiquement votre| L’huile d’argan par Nyssaé

L’huile d’argan ne cache plus ses vertus et ses bienfaits. Seulement, toutes ne sont pas de qualité égale, ni issue d’un système très équitable.

C’est sur ces points que Mouna, fondatrice de la marque, s’est appuyé. Elle a mis toute son énergie à nous trouver un produit à la fois de qualité mais également dans le respect des femmes qui travaillent dans les coopératives au Maroc. C’est chose faite et Nyssaé Skincare est né !

Grâce à ces jolis produits, aussi beau qu’efficaces, amenez un petit peu de Maroc à la maison. Et quel plaisir c’est !

Je suis fière d’avoir pu tester le produit en avant-première et d’avoir pu m’en faire ma propre opinion avant de vous en parler. En tant que grande adepte d’huile d’argan, j’avais de quoi comparer ! Et autant vous dire, que je n’ai pas été déçue !

L’huile sent bon (pour ne pas dire extrêmement), elle sent la pureté. L’huile est facile a appliquer, elle ne laisse pas de film gras sur la peau et pour autant, elle la laisse douce ! Vous pouvez, donc, l’utiliser aussi bien le matin que le soir. Pour ma part, elle a remplacé le démaquillant le soir et nourrit ma peau le matin !

Sa texture fait qu’il n’est pas utile d’en utiliser une quantité astronomique ! Un bon point de plus. Et les bons points, tant l’huile que la marque n’en manquent pas !

La marque respecte les femmes qui travaillent dur dans les coopératives. Elle permet une distribution économique plus équitable et met en valeur la beauté et la bonté de ces femmes.

Les produits sont d’une qualité extraordinaire avec un prix tout à fait raisonnable. Ils sont même, moins chers, que de grandes marques avec plein d’additifs dedans !

Vous l’aurez compris, c’est un énorme coup de coeur pour cette nouvelle marque. Je vous invite à vous faire plaisir et à faire une belle action, tant pour ces femmes au Maroc que pour cette entreprise aux belles valeurs qui a besoin de nous pour grandir !

PRIX : 39€ les 30ml – 49€ les 50ml


Pour plus d’informations :

Le site | Facebook


* collaboration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.