Les lingettes des Marmottes Ecolo

Coucou les loulous 

J’ai eu la chance de recevoir trois jolies lingettes pour le démaquillage de maman ou encore mon débarbouillage. Comme tu le sais, avec papa & maman, nous essayons de mieux consommer. C’est à dire, d’utiliser du réutilisable plutôt que du jetable. C’est un petit geste pour les pro zéro déchet mais c’est pour nous, déjà, un grand pas et nous en sommes fiers.

Les Marmottes écolo, c’est quoi ?

Les marmottes écolo, c’est une petite boutique ouverte depuis mars 2017 par Joëlle, la créatrice. Elle met en avant des produits en tissus, comme des bouillottes magiques, des lingettes, des produits d’hygiène féminine lavable (serviette, cup), des bavoirs, des culottes d’apprentissage, papier essuie-tout…

Bref, plein de jolies choses pour les bébés, papa & maman.

MES LINGETTES

                                        ♥ LINGETTE en TENCEL d’Eucalyptus

Cette lingette toute légère est parfaite pour le démaquillage ou le débarbouillage, quand j’ai fait plein de cochonnerie avec la peinture, les feutres ou encore le chocolat.

Le tissus bio, est bien sûr très pertinent dans la démarche de consommer autrement.

Prix : 2€/pièce

                                        ♥ LINGETTE en éponge 

La lingette en coton est très pratique pour se laver le visage après l’avoir nettoyé avec douceur.

Elle est au top, avec sa grandeur, qui en fait un atout certain.

                                       ♥ LINGETTE en microfibre

La lingette en microfibre est très agréable, notamment pour me débarbouiller. En une lingette, on fait toute ma bouille, mes mains et on peut même finir par mes pieds.

Bref, c’est un indispensable !

Prix : 1,50€/pièce

 MON AVIS

J’aime beaucoup mes lingettes, elles sont pratiques. Ni trop grandes, ni trop petites. En fait, elles sont PARFAITES ! Tu peux les utiliser pour tout : démaquillage, débarbouillage, nettoyage du visage (ou du corps de bébé). Bref, elles sont indispensables.

Le coté lavable et donc mieux consommer est important pour nous. Nous ne sommes pas des extrémistes de la question, mais il nous est important de réfléchir à moins avoir de déchet.

A vous de te faire ton propre avis, en filant commander chez ma partenaire et trouver TA lingette indispensable.

Bon shopping les loulous.



On me dit même qu’il vous sera possible d’en gagner bientôt… Alors prêt ? 

#Concours



Pour plus d’informations :

LE SITE

FACEBOOK


 

1
4 commentaires Ajoutez les votres
  1. Je commence moi aussi à me poser certaines questions sur ce système de consommation et je tends à aller découvrir aussi de nouvelles façons de consommer. Merci pour ce joli article. Bonne journée

Laisser un commentaire